actualités

Pèlerinage 2023 : le Sénégal enregistre son 4e décès à la Mecque

Un autre Sénégalais est décédé ce jeudi à la Mecque. M. Guissé, presque la soixantaine, a pourtant effectué les différentes phases du pèlerinage.
Pèlerinage 2023 : le Sénégal enregistre son 4e décès à la Mecque 2

e défunt est employé dans une grande entreprise privée, renseigne Emedia. C’est donc le 4e décès après les 3 enregistrés il y a quelques jours.

La délégation sénégalaise pour La Mecque est endeuillé avec la mort de quatre pèlerins. De Médine première étape de bon nombre de fidèles, la Délégation générale au pèlerinage a enregistré un décès de pèlerin. Il s’agit d’une dame.

Un autre pèlerin a été heurté mortellement sur une voie d’autoroute non loin de la Kaba. Au cours d’une visite des différents sites d’hébergement, le Consulat général à Jiddah a annoncé un nouveau cas de décès, une dame. Ce qui fait au total quatre décès enregistrés

  Dakar abritera le 9ème Forum Mondial de l'Eau 2021
Scroll al inicio