actualités

AIBD : 161 prestataires de l’ex-ADS régularisés

Sur instruction du Président de la République, Macky Sall, M. Abdoulaye Dièye, Directeur Général de AIBD SA ( Aéroport Internationale Blaise Diagne de Diass), a régularisé 161 prestations des ex-Ads qui n’ont pas pu être reversés à l’Aibd SA après la fusion de ces deux structures. Désormais, ces pères et mères de famille qui ont fait entre 10 et 32 ans de service, disposent d’un Contrat à Durée Indéterminée (CDI).
AIBD : 161 prestataires de l'ex-ADS régularisés 2
AIBD : 161 prestataires de l'ex-ADS régularisés 3
M. Abdoulaye Dièye, Directeur Général de AIBD SA

Le directeur général de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) pose un nouveau pas important pour apaiser le climat social dans le secteur du transport aérien. En effet, conscient de la précarité et sensible des revendications des syndicats des travailleurs des aéroports, Abdoulaye Dièye a procédé au recrutement de 161 prestataires de l’ex ADS qui n’ont pas eu la chance d’être reversés à l’Aibd. Ce, après la fusion de ces deux structures.

Satisfaits par ce geste de haute portée sociale, ils n’ont pas tari d’éloges à l’endroit du Directeur Général. Avec des messages empreints d’émotion et de soulagement, les nouveaux Agents de AIBD SA ont adressé leurs vifs remerciements à leur Directeur Général et promis de travailler avec engagement et détermination à la réalisation des projets de AIBD SA.

  LES FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ MOBILISÉES POUR STOPPER LE ’’SACCAGE’’ DES FORÊTS
Scroll al inicio