actualités

Deux morts dans le braquage d’un bureau de change à Mbour

Deux morts dans le braquage d’un bureau de change à Mbour 2

Le braquage d’un bureau de change, samedi, au marché central de Mbour, aux environs de 12h, a fait deux morts et des blessés, a t-on appris du Procureur de la République près le tribunal de grande instance de Mbour.

Dans un communiqué, le magistrat a déclaré qu’‘’un individu s’est introduit dans une boutique de change, armé d’un pistolet automatique de marque Browning, de deux chargeurs et des cartouches de calibre 7.65 pour commettre un vol’’.

Il a ajouté que devant ‘’la résistance du gérant de la boutique, l’assaillant a tiré un coup de feu sur lui le blessant grièvement avant de faire encore usage de son arme plusieurs fois pour organiser sa retraite’’.

‘’Le gérant et une autre personne venue à son secours ont malheureusement perdu la vie des suites de leurs blessures par balle et trois autres personnes qui étaient proches des lieux ont été aussi grièvement blessées’’, a annoncé le Procureur.

Selon lui, les premiers éléments de l’enquête révèlent que le mis en cause est un ressortissant guinéen, né le 2 février 1985.

L’homme qui ‘’s’était retranché’’ dans un bâtiment public a été interpellé par les services de police, a annoncé le Procureur.

‘’Au nom de l’Etat », il s’est incliné devant la mémoire des disparus et présenté aux famille éplorées ses condoléances. Le magistrat a souhaité aussi ‘’un prompt rétablissement à toutes les personnes blessées’’.

  Affaire Astou Sokhna : une nouvelle plainte déposée contre les sages-femmes
Scroll al inicio