actualités

Opération de sécurité: 666 individus interpellés pour divers délits

Opération de sécurité: 666 individus interpellés pour divers délits 2

Les forces de défense et de sécurité ont encore frappé fort à Dakar. En effet, au cours d’une vaste opération de sécurisation qui a mobilisé plus de 700 éléments, les policiers ont interpellé 666 personnes pour diverses infractions.

666 individus ont été interpellés : 472 l’ont été pour vérification d’identité, 94 pour ivresse manifeste publique, 28 pour nécessité d’enquête, un pour coups et blessures volontaires, 36 pour détention de chanvre indien et offre et cession de chanvre indien, cinq pour vol, quatre pour rixe, un pour outrage à agents, trois pour flagrant délit de vol, un pour détention d’une pompe à gaz, un autre pour meurtre, trois pour escroquerie, 12 pour non-inscription sur un fichier sanitaire, entre autres.

‘’Lesdites opérations entrent dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens. Toutes les nuits, on en fait, mais on prend un jour où on le fait au niveau national. Ce sera toujours l’occasion d’entrer dans les zones les plus criminogènes, les niches de grands bandits pour nettoyer. C’est une façon d’installer la peur chez les malfrats’’, ont confié plusieurs sources.

  ASSEMBLÉE NATIONALE : UN INCIDENT ENTRAÎNE LA SUSPENSION DE L’EXAMEN DU BUDGET DU MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR
Scroll al inicio