actualités

Fils du ministre Mbaye Ndiaye arrêté avec 1 milliard FCFA en faux billets

Fils du ministre Mbaye Ndiaye arrêté avec 1 milliard FCFA en faux billets 2

Un fils d’une haute autorité de l’Etat a été arrêté à Thiès pour trafic de faux billets par la Section de recherches de la gendarmerie. Il s’agit bien de Cheikh Ndiaye, fils de l’ex ministre de l’intérieur, Mbaye Ndiaye, directeur des structures de l’Apr.

En effet, une importante somme de faux billets aurait été saisie par la Section de recherches de la gendarmerie de Thiès. Deux présumés coupables ont été interpellés, hier, dans la nuit du vendredi au samedi, vers les coups de 22 heures au quartier Mbour1 non loin de la mairie de Thiès-Ouest. L’un d’entre eux serait le fils d’une haute autorité de l’État. Il s’agit de Cheikh Ndiaye, fils de Mbaye Ndiaye, membre fondateur de l’Apr et ex ministre de l’Intérieur.

Fils du ministre Mbaye Ndiaye arrêté avec 1 milliard FCFA en faux billets 3
Mbaye Ndiaye ancien ministre de l’Intérieur

Au terme de l’enquête, le fils du ministre Mbaye Ndiaye, Cheikh Issa Ndiaye et les cinq autres malfaiteurs, ont été présentés au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la capitale du Rail. Les mis en cause sont poursuivis pour association de malfaiteurs, tentative de lavage de faux billets noirs, trafic de faux billets noirs en coupure en euro et en dollars selon nos sources proches du parquet.

  LES SÉNÉGALAIS AUX URNES POUR ÉLIRE MAIRES ET PRÉSIDENTS DE CONSEILS DÉPARTEMENTAUX
Scroll al inicio