actualités

PRESIDENTIELLE 2024: L’APR veut relancer ses activités pour la remobilisation de ses militants

PRESIDENTIELLE 2024: L’APR veut relancer ses activités pour la remobilisation de ses militants 2

En perspective de la présidentielle de 2024, le Secrétariat Exécutif National de l’APR, a défini un programme trimestriel pour sa formation. Ce programme est centré sur la remobilisation des militants dans le cadre de la relance des activités.

Selon un communiqué, « le président Macky Sall avait pris des mesures importantes en affectant d’importantes ressources pour subventionner plusieurs produits : les denrées de première nécessité, les produits pétroliers, appuyer des milliers de familles vulnérables à travers des cash transfert sans oublier les augmentations de salaires pour les travailleurs du secteur public ». Pour autant, Le Secrétariat Exécutif National de l’APR dit saluer » les efforts importants consentis par le Président de la république et son gouvernement pour atténuer les difficultés auxquelles les populations sénégalaises sont confrontées » et « apporte son soutien indéfectible au président Macky Sall et à son gouvernement et leur assure de son accompagnement politique et actif dans cette noble mission ».

Dans une autre dynamique, le SEN de l’APR, a noté dans son texte avoir défini « un programme trimestriel pour le parti, centré sur la remobilisation des militants dans le cadre de la relance des activités ». Toute chose qui va se « matérialiser par le montage de nouveaux comités et le placement de 1 500 000 cartes de membre, sur toute l’étendue du territoire et de la diaspora ». D’ailleurs, informe-ton, « Toutes ces opérations seront supervisées par une commission, qui mettra à la disposition de tous les militants des circulaires, signées par le président du parti à cet effet avant le 31 Octobre 2022 ».

  un accord de paix conclu avec les rebelles de Casamance
Scroll al inicio