actualités

PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT : UN PROJET DE CAPITALISATION DES INITIATIVES LOCALES LANCÉ À KOLDA

PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT : UN PROJET DE CAPITALISATION DES INITIATIVES LOCALES LANCÉ À KOLDA 2

La mise en œuvre d’un projet de capitalisation des initiatives innovantes dans les communautés en terme de protection de l’environnement a été officiellement lancée samedi à Kolda (Sud).

Il s’agit d’une initiative visant à promouvoir les acquis des communautés à travers la capitalisation et la vulgarisation de bonnes pratiques dans le domaine de la protection de l’environnement, a expliqué Khatary Mbaye, son coordonnateur, lors de la cérémonie de lancement.

La mise en œuvre du projet va s’articuler autour de la capitalisation de toutes les expériences des communautés dans la protection de l’environnement dans sa zone d’intervention, notamment les régions de Kolda, Tambacounda, Kédougou et Ziguinchor, a-t-il fait savoir.

«ll y a de belles initiatives et de bonnes pratiques des communautés dans la protection et la préservation de l’environnement. Nous allons aider à capitaliser toutes bonnes pratiques et dans les prochaines semaines nous allons lancer 11 projets», a souligné le coordonnateur du projet.

  «La mendicité des enfants génère plus de 5 milliards par an…» SELON UNE ÉTUDE
Scroll al inicio