actualités

Transport irrégulier à Dakar: 1.692 Jakarta immobilisées

Transport irrégulier à Dakar: 1.692 Jakarta immobilisées 2

La police est déterminée à mettre fin aux activités des jakartamen s’activant dans le transport irrégulier. Les éléments du commissariat central de Dakar et ses secondaires ont déroulé, du lundi 14 au jeudi, de vastes opérations, sur l’étendue du Service Régional de Sécurité Publique de Dakar.

La police a livré le bilan de ses opérations contre le transport irrégulier à Dakar. Au total 1692 motos jakarta ont été immobilisées, 53 individus interpellés et 34 garages ont été démantelés.

Les 53 personnes ont été interpellées pour diverses infractions dont le transport irrégulier, défaut de permis de conduire, refus d’obtempérer, injures, collecte illicite de données à caractère personnel, détention et trafic intérieur de drogue à bord d’un moyen de transport (tiak tiak). 05 kilogrammes de chanvre indien ont été saisis.

D’après le bilan de ce coup de poing parcouru par Seneweb, les hommes du commissaire Dramé ont démantelé également 34 garages au niveau de leur secteur de compétence.

Les opérations de sécurisation s’inscrivent, dans le cadre de la lutte contre le phénomène des Jakarta à Dakar. Les amendes forfaitaires sont évaluées à un million huit cent cinquante et mille francs Cfa.

  SAINT-LOUIS: PRÈS DE 43% DES POPULATIONS EN MILIEU RURAL N’ONT PAS ACCÈS À L’ÉNERGIE
Scroll al inicio