C’est une affaire effrayante de mœurs qui secoue depuis quelques jours la localité de Darou Thioub située dans la commune de Jaxaay. Un maître coranique, muezzin, mais aussi professeur de gymnastique dans plusieurs daaras de la localité a été interpellé et mis aux arrêts pour viol, pédophilie et actes contre-nature sur des mineurs.

En effet, Un maître coranique, mais aussi muezzin et professeur de gymnastique dans beaucoup de daaras, a été interpellé puis mis aux arrêts pour viol, pédophilie et actes contre-nature sur des mineurs. Celui est accusé d’abus sexuels sur près de 10 garçons talibés.

Ce violeur attendait à ce que sa femme soit absente de la chambre conjugale pour y entrainer les jeunes garçons et de s’envoyer en l’air avec eux.

Pour les avoirs, il faisait semblant de les envoyer quelque part, mais une fois dans la chambre, il s’enfermait à clef à l’intérieur avec elles pour assouvir son libido.

Ce violeur profitait de l’absence de son épouse pour appâter et coucher avec les garçons du quartier dans sa chambre conjugale. La tranche d’âge de ses victimes présumées varie entre 7 ans, 8 ans, 9 ans, 18 ans et 20 ans.

Conduits à l’hôpital Youssou Mbargane de Rufisque, trois parmi les sept ont été déclarés victimes d’abus sexuels répétés avec des attestations cliniques irréfutables à l’appui. Les quatre autres ont quant à eux subi des attouchements sexuels d’A.D.

Interpellé, il a tenté de nier ses méfaits. Peine perdue. Il a été mis aux arrêts pour pédophilie et actes contre-nature sur des mineurs.

À LIRE  Incendie à l'hopital de Linguère