Quatre corps sans vie ont été découverts à Ouakam ce week-end. La première victime est une vieille dame répondant âgée de 77 ans et qui souffrirait de diabète.

Après avoir pris le diner avec sa famille, la vieille est allée se coucher pour ne plus de réveiller. Le corps sans vie a été découvert, puis acheminé à l’hôpital par les Sapeurs-pompiers, rapporte L’Observateur.

Le deuxième décès est un garçon âgé de 2 ans qui a chuté dans une fosse septique non couverte. Les faits ont eu lieu vendredi matin au quartier Cité Avion. Le jeune a échappé à la vigilance de sa maman. Son corps sans vie a été extrait par le Sapeurs-pompiers de Dieuppeul à l’hôpital de Grand Yoff.

Samedi matin, un chauffeur de « taxi clando » a été découvert sans souffle dans un véhicule immobilisé sur le trottoir à côté du marché de Ouakam. Alertés, les gendarmes et les Sapeurs-pompiers se sont déportés sur les lieux. Après constat, la dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital Le Dantec.

Le dernier et 4e décès est un homme d’origine cap-verdienne âgé de 58 ans. L’homme qui souffrait, selon ses proches d’une maladie, avait pris rendez-vous vendredi. A son retour d’hôpital, iles s’est enfermé dans sa chambre où il sera retrouvé sans vie. La dépouille a été aussi déposée à la morgue de l’hôpital Le Dantec.

À LIRE  Covid-19/SÉNÉGAL: 132 nouveaux cas et 70 guéris