Le Gouvernement du Sénégal compte désormais organiser tous les 14 jours une rencontre appelée “Gouvernement face à la presse”. La première rencontre qui aura lieu ce mardi 23 novembre, au 10e étage du Bulding Administratif Mamadou Dia, réunira huit (8) ministres dont le Porte-parole du Gouvernement et le Secrétaire d’État chargé des Sénégalais de l’extérieur, Moïse Sarr.

Cette rencontre avec les médias s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de communication dénommée ’’Le gouvernement face à la presse’’, indique un communiqué du porte-parole. Cette série de rencontres se tiendra tous les 15 jours, précise t-on.

En plus du porte-parole du gouvernement, les ministres de l’Intérieur Antoine Félix Abdoulaye Diome, de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr et de l’Agriculture et de l’équipement rural, Moussa Baldé, prendront part à cette première conférence de presse du gouvernement.

Les ministres Mbaye Thiam (Eau et Assainissement), Alioune Ndoye (Pêche et Economie maritime), Abdou Karim Sall (Environnement et développement durable), Aminata Assome Diatta (Commerce et petites et moyenne entreprises), Dame Diop (Emploi Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’insertion) et Moise Ambroise Sarr, secrétaire d’Etat, chargé des Sénégalais de l’extérieur répondront également aux questions.

À LIRE  Voici les noms du "réaménagement" du gouvernement du président Macky sall