Quand on fait un tour sur le moteur de recherche le plus rapide sur internet «Google», pour connaître la Miss monde la plus laide, c’est sur le nom de la Nigériane Agbani Darego qu’on tombe bizarrement. Le moteur de recherche la présente comme la plus laide Miss Monde.

Google considère celle qui est entrée dans l’histoire en 2001 en tant que première reine noire à remporter Miss Monde d’une manière très captivante, la Nigériane Agbani Darego, comme la plus laide Miss Monde.

Voici la «Miss Monde la plus laide» selon Google 1

Les médias sociaux, dont Twitter, ont explosé sur Agbani Darego, considérée à tort comme « la Miss Monde la plus laide » par Google. Les Nigérians se sont mobilisés pour faire de nombreux tweets, dans le but de soutenir la toujours belle reine de beauté, bien que certains aient des réserves quant à la beauté de Darego en tant que Miss Monde. Mais son intelligence, qui est apparemment l’un des critères, l’a démarquée.

Growth Queen, un utilisateur de Twitter, qui a fait la remarque pour la première fois, a déclaré : «Je trouve intéressant que les résultats de «Qui est la plus belle Miss Monde» sur Google montrent des liens vers différents classements. Mais «Qui est la Miss monde la plus laide», vous donne le profil d’Agbani Darego, point final».

Williams Chidera, dans une pure moquerie, a écrit : «Je ne blâmerais pas Google car il existe un algorithme qui fait ce tri, comme c’est le cas lorsque vous recherchez des idiots et vérifiez des images. Mais les sites Web qui disent qu’Agbani Darego est moche, ne se sont pas trompés, malheureusement. c’est la réalité». Pour sa part, Ranky a demandé : «comment diable quelqu’un peut-il dire que Priyanka Chopra est plus belle qu’Agbani Darego ?».

À LIRE  Sénégal Propre : Du basket et des dunks pour lutter contre l’insalubrité

Un autre internaute a révélé qu’Agbani Darego est devenu un modèle au Nigeria, pour décrire les filles minces. En grandissant, chaque fille mince s’appelait Agbani. C’est ce même Agbani que Google qualifie de laid. C’est absurde, peste-t-il.