Emirates annonce la reprise de ses services passagers vers Conakry, Guinée et Dakar, Sénégal à partir du 3 septembre prochain, portant à huit le nombre total de villes desservies par la compagnie en Afrique. Les vols au départ de Dubaï vers Conakry et Dakar seront des services liés, opérés deux fois par semaine par l’avion d’Emirates le Boeing 777-300ER.

L’ajout des services liés entre Conakry et Dakar portera le nombre de destinations du réseau élargit d’Emirates à 77 villes, offrant ainsi aux voyageurs des correspondances sûres et facilitées, vers et depuis des destinations au Moyen-Orient, en Asie de l’Ouest, en Europe, aux Amériques et en Extrême-Orient, avec une escale à Dubaï. Pour plus d’informations sur les itinéraires et les services actuels d’Emirates, visitez le www.emirates.com/wherewefly.

Les clients peuvent désormais faire escale ou se rendre à Dubaï, car la ville a rouvert ses portes aux voyageurs d’affaires et de loisir internationaux. Les tests PCR COVID-19 sont obligatoires pour tous les passagers entrants et en transit arrivant à Dubaï (et aux EAU), y compris pour les citoyens des EAU, les résidents et les touristes, quel que soit leur pays provenance.

La destinations Dubaï: Dubaï est l’une des destinations mondiales les plus populaires avec ses plages ensoleillées, ses activités patrimoniales et ses lieux de loisir. En 2019, la ville a accueilli 16,7 millions de visiteurs et a organisé des centaines de rencontres et d’expositions mondiales, ainsi que des évènements sportifs et de divertissement. Dubaï a été l’une des premières villes au monde à obtenir le label « Safe Travels » (Voyage en toute sécurité) du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC). Ce dernier approuve les mesures complètes et efficaces prises par Dubaï pour garantir la santé et la sécurité de ses visiteurs.

À LIRE  Téléphone-Internet : Le Sénégal Baisse Les Redevances