Youssu Ndour, Didier Awadi…, unissent leurs voix pour vaincre le Coronavirus.

Une vingtaine d’artistes sénégalais ont uni leur voix pour sensibiliser sur les gestes barrières afin de mettre un terme à la propagation du Covid 19 dans un single intitulé : «Daan Corona» Ensemble nous vaincrons.

Les artistes africains depuis la propagation du coronavirus sur le continent, par le biais de la musique, apportent leur contribution au combat mené pas les gouvernements pour briser les chaines de contaminations.

Cette fois-ci, du côté du pays de la Teranga, dans un post, Youssou Ndour annonce la participation d’une vingtaine d’artistes qui unissent leurs voix sur le single intitulé « Daan Corona » dans le but de sensibiliser la population sur les dangers et les avantages liées au respect des gestes barrières contre le covid-19.

« A l’unisson pour vaincre le coronavirus. Avec des artistes Sénégalais talentueux, des cultures urbaines et du Mbalakh, j’ai participé au single officiel de sensibilisation «Daan Corona». Vingt artistes engagés se sont réunis pour participer à l’effort de guerre.

La vidéo est disponible sur les plateformes digitales et les bénéfices iront au ministère de la santé, pour lutter contre la pandémie.

“Ensemble, nous vaincrons le coronavirus.”

À LIRE  COVID-19: DES KITS D’HYGIÈNE D’UNE VALEUR DE 4 MILLIONS À KOUNGHEUL