L’artiste comédien Alioune Badara Diagne alias Golbert est inhumé dans la plus grande intimité au cimetière Marmiyal de Saint-Louis juste après la prière du Fadjr en présence de sa famille et de quelques parents.
A en croire le chef de desk politique de la radio Teranga Fm, si il a été procédé ainsi c’est pour respecter les mesures édictées par les autorités contre la propagation de la pandémie du COVID-19. » Le doyen Golbert méritait plus car tout Saint Louis aimerait l’accompagner dans sa dernière demeure mais le contexte actuel en a voulu autrement.
Malgré tout, l’imam Ratib et d’autres religieux l’ont accompagné et prié pour lui dans sa tombe. Nous croisons nos doigts et prions pour la fin de cette pandémie pour lui rendre un hommage digne de son rang » a soutenu Cheikh DIONGUE.