Pour la 8e édition du prix Ragnée 2020 parrainée par le Médiateur de la République, Me Alioune Badara Cissé, l’ancienne Directrice de campagne du Premier Ministre Idrissa Seck, Madame Léna Séne, a été sacrée femme-manager de 2020.

Léna SÈNE après son sacre «je dédie cette distinction à toutes les femmes du Sénégal ». Cet événement honore les Sénégalaises et Sénégalais qui se sont le plus distingués dans les différents domaines d’activités. Parmi ces lauréats, figure Mme Léna Sène. Cette dernière fut l’ancienne Directrice de campagne du Premier Ministre Idrissa SECK.

«je dédie cette distinction à toutes les femmes du Sénégal ».

Léna SÈNE


Titulaire d’un Bachelor en économie, Léna SENE est fondatrice de DCA, une société qui attire des investissements étrangers sur le continent africain. En 2006, elle a été nommée par le Président Georges Bush à la White House Fellow. Elle a été élue membre du Conseil d’Administration de la Chambre de Commerce Américaine au Sénégal. Après son sacre, elle « dédie cette distinction à toutes les femmes du Sénégal ».

À LIRE  PRESIDENCE DU CONSEIL DE L’OACI : La candidate émiratie revient en force qu sein de la Fédération de l’aviation civile des États arabes Unis.